A la recherche d’un milieu de terrain, le PSG pense notamment à Eduardo Camavinga. Et pour l’international français, un départ de Rennes pourrait bien être d’actualité.
La saison prochaine, le PSG devra revenir plus fort pour espérer viser plus haut. Et pour cela, Leonardo tentera de résoudre les différentes carences au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Plusieurs priorités ont ainsi été identifiées et notamment celle de recruter un milieu de terrain afin de venir épauler MarcoVerratti. Et c’est le profil d’Eduardo Camavinga qui intéresserait les dirigeants du PSG, séduits par le talent du joueur de Rennes.
« S’il ne prolonge pas, il faudra envisager un départ »
A 18 ans, Eduardo Camavinga est suivi par les plus grands clubs européens, mais le PSG pourrait rafler la mise. Et du côté de Rennes, on pourrait bien se résoudre à laisser partir le joyau français, surtout s’il venait à ne pas prolonger, lui qui est sous contrat jusqu’en 2022. « Il est suivi par l’Europe entière. Ce sera sûrement l’un des feuilletons de l’été. S’il ne prolonge pas, il faudra envisager un départ. Nous devons trouver la meilleure solution pour lui et pour le Stade Rennais », a fait savoir NicolasHolveck, président de Rennes, en conférence de presse. A voir maintenant si Eduardo Camavinga prolongera, sans quoi la porte de sortie s’ouvrira…