Malgré les bruits de couloirs qui assuraient mardi une volonté claire d’Eduardo Camavinga de ne pas prolonger son contrat au Stade Rennais, l’international français qui figure dans le viseur du PSG n’aurait pas tenu ce discours à ses dirigeants et prendrait son temps pour son avenir.
Et si après KylianMbappé en 2017, le PSG misait sur un pur talent de la formation française avec EduardoCamavinga au cours du prochain mercato ? Bien qu’il ait connu une saison plus délicate sur le plan sportif que l’exercice précédent, le milieu de terrain de 18 ans du Stade Rennais a toujours la cote sur le marché. D’ailleurs, le10sport.com vous révélait le 10 mai dernier que le profil de Camavinga est apprécié à tous les secteurs de l’institution du PSG malgré l’intérêt d’Arsenal. Notre information a été confirmée par RMC Sport mardi. Le média révélait en outre que le clan EduardoCamavinga aurait fait savoir aux dirigeants rennais la volonté du joueur de se lancer un nouveau challenge cet été, et que le choix du Français se portait sur le PSG afin de poursuivre sa formation dans l’hexagone. Néanmoins, Camavinga n’aurait pas encore tranché de la sorte pour son avenir.
Pas d’annonce de départ du clan Camavinga à Rennes, une décision pas imminente !
C’est en effet ce que dévoile Le Parisien dans ses colonnes du jour. À en croire les informations du quotidien de la capitale, le milieu de terrain rennais et ses représentants de Stellar Group ne se seraient pas entretenus avec le club breton dans l’optique de leur faire connaître la volonté de l’international français de ne pas prolonger son contrat. Le lien serait toujours fort entre les deux parties. Cependant, quelle que soit la décision finale de Camavinga, elle ne sera pas connue avant la fin de l’Euro espoirs qui fermera ses portes le 6 juin prochain. Le Parisien explique même qu’elle pourrait s’étendre sur une bonne partie des vacances estivales d’Eduardo Camavinga. Le PSG est prévenu.