Alors que le PSG aurait déjà fait part de son intérêt au Stade Rennais à l’égard d’Eduardo Camavinga, l’écurie bretonne n’aurait pas encore éclairci les éventuelles modalités de départ de son joueur.
Le milieu de terrain a été identifié comme l’un des secteurs de jeu à renforcer en priorité par le Paris Saint-Germain au cours de la prochaine session estivale des transferts. Et en ce sens, comme le10sport.com vous l’a annoncé, le club de la capitale a coché le nom d’Eduardo Camavinga. Une tendance confirmée par RMC Sport ce mardi, qui a indiqué que Nasser Al-Khelaïfi se serait personnellement saisi du dossier. De son côté, France Bleu a expliqué que le PSG aurait d’ores et déjà manifesté son intérêt auprès du club breton pour l’international français de 18 ans.
Le Stade Rennais n’a communiqué aucun montant au PSG
Seulement voilà, pour l’heure, les pensionnaire du Parc des Princes ne sauraient pas encore quel montant ils devront débourser pour s’attacher les services d’Eduardo Camavinga. En effet, France Bleu indique que malgré cette prise de contact de la part du PSG, le Stade Rennais n’aurait communiqué aucun prix aux Parisiens pour leur pépite dont le contrat expirera le 30 juin 2022 et qu’ils ne désireraient pas de prolonger.