Mercato - PSG : La barre est fixée à 100M€ pour Camavinga !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Entre le PSG et Eduardo Camavinga, l’intérêt serait visiblement réciproque. Toutefois, tomber d’accord avec Rennes sera une mission complexe. 

Du côté du PSG, on plancherait déjà depuis un certain moment sur le mercato estival. Et les priorités seraient connues pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino. Ainsi, l’une des missions de Leonardo sera notamment de trouver un nouveau milieu de terrain et celui-ci pourrait venir de Rennes puisqu’Eduardo Camavinga serait décidé à rejoindre le PSG. Ne voulant pas prolonger en Bretagne, l’international français voudrait continuer sa progression avec le club de la capitale où Nasser Al-Khelaïfi aurait actuellement pris les choses en main pour négocier ce transferts. 

Un montant colossal !  

Ainsi, selon les informations de RMC, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà fait part de l’intérêt du PSG pour Eduardo Camavinga à Nicolas Holveck, président rennais. Si aucune offre n’a été formulée pour le moment, il faudra visiblement sortir le chéquier. Bien que Camavinga n’ait plus qu’un an de contrat, Rennes se montrerait très gourmand, réclamant pas moins de 100M€ pour lâcher l’international français. Et au sein de la direction rennaise, on ne serait pas forcément enclin à faire baisser ce prix. A suivre…

Articles liés