Légende vivante du FC Barcelone où il est le capitaine de l’équipe première, Lionel Messi pourrait quitter le Barça à l’intersaison si son contrat n’était pas prolongé. En parallèle, Messi aurait décidé de contrecarrer les plans du PSG pour Georginio Wijnaldum.
Et si GeorginioWijnaldum snobait le PSG au cours du prochain mercato ? Comme ESPN l’a révélé il y a de cela plusieurs mois, Leonardo garderait un oeil avisé sur les joueurs étant libres de tout contrat le 30 juin prochain. C’est notamment le cas de Wijnaldum qui a officialisé son départ de Liverpool et qui aura le loisir de débarquer gratuitement dans le club de son choix. Le PSG et le Bayern Munich auraient des vues sur l’international néerlandais qui devrait cependant rejoindre son FrenkieDeJong au FCBarcelone.
Messi aurait donné son aval pour que Wijnaldum signe au Barça
C’est en effet ce que la presse ibérique a révélé ce mardi en expliquant qu’une rencontre entre le Barça et le clan Wijnaldum aurait eu lieu la semaine dernière. Journaliste pour Sky Sport, MatteoMoretto a révélé que le FCBarcelone serait même sur le point de finaliser la signature de GeorginioWijnaldum pour un contrat de trois ans. Cette option aurait été validée par RonaldKoeman et Lionel Messi, également dans le viseur du PSG, auprès des nouveaux dirigeants du FCBarcelone. Le capitaine du Barça jouerait donc un sale tour au PSG.