Dans le viseur de Leonardo, Fabian Ruiz ferait également tourner la tête des trois cadors de la Liga. De plus, le PSG pourrait se trouver dans l’obligation d’aligner une grosse somme sur la table pour l’Espagnol. Explications.
Au cours du prochain mercato, Leonardo devrait mener à bien des opérations similaires à celles du dernier mercato estival. En effet, selon L’Équipe, les recrutements prioritaires du directeur sportif du PSG au cours du prochain mercato seraient des latéraux à gauche et à droite ainsi qu’un milieu de terrain défensif. L’été dernier, le ParisSaint-Germain était parvenu à trouver un accord avec le FCPorto pour la venue de DaniloPereira. Néanmoins, l’international portugais ne figurerait pas dans les grâces de MauricioPochettino. Le Parisien a d’ailleurs récemment évoqué une potentielle vente cet été de Danilo afin de faire venir un joueur d’un tout autre calibre dans l’entrejeu.
Une concurrence et une grosse indemnité de transfert pour Fabian Ruiz ?
À en croire les informations de Calciomercato.com, Leonardo ne disposerait pas spécialement d’un boulevard pour Fabian Ruiz, une piste qui figurerait toujours dans ses petits papiers. En effet, le directeur sportif du PSG devrait se frotter au FCBarcelone, à l’Atletico de Madrid et du RealMadrid. En outre, le PSG devrait être contraint de proposer une offre XXL au Napoli pour FabianRuiz. La cause ? Les dirigeants napolitains espèreraient que l’international espagnol réalise un bel Euro avec La Roja afin de faire flamber sa valeur marchande.