En raison de l’échec du Napoli en championnat, le club ne participera pas à la prochaine édition de la Ligue des champions. Une occasion en or pour le PSG avec Fabian Ruiz.
Au cours du prochain mercato, le PSG devrait se séparer de DaniloPereira. Ce serait du moins la volonté de MauricioPochettino qui n’inclurait pas dans ses plans l’international portugais selon Le Parisien. De son côté, Leonardo voudrait recruter un joueur de classe mondiale au milieu de terrain et serait susceptible de notamment se servir de la vente de Danilo afin de parvenir à ses fins. D’après le Corriere dello Sport, le PSG se pencherait sur le profil de Fabian Ruiz. Et la tendance se confirme.
Le PSG dans le coup pour Fabian Ruiz qui serait sacrifié par Naples cet été !
Alors que le contrat de FabianRuiz court jusqu’en juin 2023 au Napoli, les dirigeants du club italien seraient plutôt ouverts au transfert de l’international espagnol en grande partie pour des raisons économiques. N’ayant pas pu faire mieux quel la cinquième place de Serie A cette saison, le Napoli ne participera pas à la prochaine édition de la Ligue des champions et devra donc s’asseoir sur les rentrées d’argent de la C1. Un dégraissage devrait avoir lieu selon Calciomercato.com.Fabian Ruiz ferait partie des possibles sacrifiés. Le portail transalpin a confirmé la présence du PSG dans la course à la signature de l’Espagnol.