En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé est encore dans le doute quant à son avenir au PSG. Alors qu'il exigerait du renfort au milieu et dans les couloirs de la défense parisienne, le champion du monde français serait déçu car il estimerait que son club s'affaiblit au fil des années depuis son arrivée.
Lié au PSG jusqu'au 30 juin 2022, Kylian Mbappé est en discussion avec sa direction depuis plusieurs semaines pour prolonger. Toutefois, le champion du monde français ne serait pas encore certain d'apposer sa signature pour rester au PSG. Selon les dernières informations du Parisien, Kylian Mbappé voudrait certaines garanties pour rester à Paris, et notamment pour le recrutement estival. En effet, le numéro 7 du PSG exigerait que Leonardo renforce l'équipe au milieu de terrain et dans les couloirs de la défense de Mauricio Pochettino pour que le club soit le plus compétitif possible. Des revendications qui auraient une origine bien précise.
Mbappé déçu par le recrutement de Leonardo ?
Alors que le LOSC a remporté le championnat de France cette saison, Kylian Mbappé a fait passer un message clair ce dimanche soir au micro de Canal +. « Je ne vais pas dire ce qu’on va faire, je ne suis que joueur, commentera-t-il sur les antennes de la chaîne cryptée. Les gens ont vu, tout le monde a vu. Quand les gens voient, c’est plus facile de tirer des conclusions ». Une sortie qui ne serait pas anodine. A en croire Le Parisien, Kylian Mbappé aurait une certaine déception par rapport à ses quatre années passées au PSG. En effet, il aurait l'impression que l'équipe s'affaiblit chaque saison, ou du moins qu'elle ne recrute pas en priorité les joueurs qu'il faut et là où il le faut. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, saura y remédier cet été pour empêcher le départ de Kylian Mbappé.