Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé a fixé des exigences colossales à Leonardo !

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dès cet été s'il ne prolonge pas très rapidement. Pour rester dans le club de la capitale, le champion du monde français voudrait que Leonardo renforce l'équipe, et notamment au milieu de terrain et dans les couloirs de la défense de Mauricio Pochettino. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Kylian Mbappé reste un véritable mystère. Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin 2022, le numéro 7 du PSG n'a pas encore annoncé s'il paraphera un nouveau bail avec le club parisien ou s'il fera ses valises pour rejoindre une nouvelle écurie cet été. Toutefois, il a tout de même expliqué ce qui pourrait le faire rester au PSG. « Ce que je veux moi, c’est gagner. Sentir que je suis dans un endroit où je peux vraiment gagner, où il y a un projet qui est vraiment solide autour de moi, et c’est le plus important. Je mange football, je vis football, et donc le projet sportif est primordial. Une certitude de victoire en Ligue des Champions ? Non, il n’y a qu’une équipe qui gagne, ça veut dire que les 31 autres sont mauvaises ? Non… Mais sentir qu’on part avec une équipe pour quelque chose. Et après c’est à nous les joueurs de jouer, à nous de montrer ce qu’on sait faire. C’est le plus important », a précisé Kylian Mbappé dans le Canal Football Club ce dimanche soir. Et pour que le PSG soit le plus armé possible, le champion du monde français sait ce qu'il faut faire. 

Mbappé voudrait du renfort au milieu et dans les couloirs défensifs

Selon les informations du Parisien, Kylian Mbappé compterait rester au PSG si Leonardo réalise les changements nécessaires pour le club lors du prochain mercato estival. Des changements qui seraient réclamés par tous. D'après le média français, le crack de 22 ans aimerait que le club de la capitale se renforce au milieu de terrain et dans les couloirs de sa défense. Leonardo, le directeur sportif du PSG, sait désormais ce qu'il lui reste à faire pour satisfaire Kylian Mbappé et le convaincre de parapher un nouveau contrat à Paris. 

Articles liés