Courtisés par Leonardo pour venir renforcer le milieu de terrain et la défense du PSG, les joueurs du Milan AC Ismaël Bennacer et Theo Hernandez devraient être conservés la saison prochaine par les Rossoneri, qui sont de nouveau en pleine restructuration…
Deux pistes du PSG pourraient rapidement partir en fumée. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Ismaël Bennacer est une des pistes chaudes de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG la saison prochaine. Le profil de l’international algérien plairait beaucoup à Leonardo, tout comme celui de son coéquipier Theo Hernandez, arrivé cet été en provenance du Real Madrid. Cependant, ces deux pistes pourraient être à oublier pour le directeur sportif parisien…
Le Milan ne serait pas vendeur pour Bennacer et Hernandez
En effet, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le MilanAC se préparerait à une restructuration avec l’arrivée du technicien allemand RalfRangnick, ancien du RBLeipzig. Et l’Allemand aurait déjà posé ses conditions. En effet, il aurait fait savoir à la direction des Rossoneri que HakanCalhanoglou et Rafael Leao serait intransférable la saison prochaine… Tout comme Ismaël Bennacer ou encore TheoHernandez. L’ancien du RBL compterait réellement beaucoup sur ces 4 joueurs, et aurait décidé de bloquer un potentiel transfert cet été. De quoi refroidir le PSG sur ces deux pistes… ?