Mercato - Barcelone : Une piste XXL à oublier pour Eric Abidal ?
J.-G.D.

Dans les petits papiers du PSG et du FC Barcelone, Fabián Ruiz ne devrait pas quitter Naples lors du prochain mercato estival. Explications…

Il est donc l’une des pistes de Leonardo au milieu de terrain. Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité, le directeur sportif du PSG pense au profil de Fabián Ruiz, même si Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) reste sa priorité. Le pensionnaire de Naples figure donc sur la short-list du dirigeant parisien afin de renforcer l'effectif de Thomas Tuchel, mais le FC Barcelone est également à l'affût, notamment en cas d'échec dans le dossier Pjanic. Toutefois, les deux clubs pourraient être contraints d'abandonner cette piste. 

Aucun départ pour Fabián Ruiz ?

Conformément aux indications de Calciomercato.it, le FC Barcelone insisterait pour Fabián Ruiz. Une piste loin d’être actée. Les Blaugrana ne souhaiteraient pas mettre plus de 60M€ afin d’attirer le milieu de terrain du Napoli. Pire, le média italien explique que l’international espagnol serait jugé intouchable par Gennaro Gattuso, son entraîneur. Les Napolitains n’auraient aucunement l’intention d’écouter les offres concernant Fabián Ruiz. Ce dernier devrait ainsi se réunir avec Aurelio De Laurentiis, président des Partenopei, afin de discuter de son nouveau contrat, lui qui est actuellement lié au club jusqu’en 2023.

Articles liés