Dans les petits papiers du PSG et du FC Barcelone, Fabián Ruiz ne devrait pas quitter Naples lors du prochain mercato estival. Explications…
Il est donc l’une des pistes de Leonardo au milieu de terrain. Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité, le directeur sportif du PSG pense au profil de FabiánRuiz, même si Sergej Milinkovic-Savic (Lazio) reste sa priorité. Le pensionnaire de Naples figure donc sur la short-list du dirigeant parisien afin de renforcer l'effectif de ThomasTuchel, mais le FCBarcelone est également à l'affût, notamment en cas d'échec dans le dossier Pjanic. Toutefois, les deux clubs pourraient être contraints d'abandonner cette piste.
Aucun départ pour Fabián Ruiz ?
Conformément aux indications de Calciomercato.it, le FCBarcelone insisterait pour FabiánRuiz. Une piste loin d’être actée. Les Blaugrana ne souhaiteraient pas mettre plus de 60M€ afin d’attirer le milieu de terrain du Napoli. Pire, le média italien explique que l’international espagnol serait jugé intouchable par GennaroGattuso, son entraîneur. Les Napolitains n’auraient aucunement l’intention d’écouter les offres concernant FabiánRuiz. Ce dernier devrait ainsi se réunir avec AurelioDeLaurentiis, président des Partenopei, afin de discuter de son nouveau contrat, lui qui est actuellement lié au club jusqu’en 2023.