Mercato - PSG : Pour le milieu de terrain, Leonardo pense toujours à lui !
Th.B.

Bien que Leonardo ait formulé une première offre à la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic, le directeur sportif du PSG semble toujours avoir des vues sur Miralem Pjanic, pas certain d’être conservé à la Juventus.

Ce n’est plus vraiment un secret à ce jour. Comme le10sport.com ne cesse de vous le répéter via ses informations exclusives, Leonardo multiplie les pistes et les approches sur le marché afin de dénicher un nouveau milieu de terrain à l’intersaison. On vous a dévoilé en exclusivité le vendredi 29 mai que le directeur sportif du PSG avait dégainé une offre de 60M€ à la Lazio pour le transfert de Sergej Milinkovic-Savic. Une proposition repoussée par le club romain, mais qui a servi à poser les bases pour de plus amples discussions. Le10sport.com vous avait rapporté une conservation entre Leonardo et Fali Ramadani en avril dernier, représentant de Miralem Pjanic. Le milieu bosnien de la Juventus aurait toujours les faveurs du dirigeant parisien.

Leonardo ne lâcherait pas l’affaire pour Pjanic

À en croire le journal catalan Mundo Deportivo, Leonardo aurait toujours des vues sur Miralem Pjanic. Certes, Pjanic privilégierait le FC Barcelone, mais à l’instar de l’information divulguée par SPORT samedi, l’option PSG plairait également à l’ancien de l’OL. En ce sens, Leonardo et les dirigeants du PSG poursuivraient leur travail dans ce dossier. Le directeur sportif parisien jouerait donc sur plusieurs tableaux afin d’arriver à ses fins : le recrutement d’un milieu de terrain.

Articles liés