Déjà très actif en coulisse, Leonardo ne perd pas de temps afin de renforcer l'effectif du PSG. Le directeur sportif parisien est ainsi proche de boucler le transfert de Mauro Icardi et s'active pour Sergej Milinkovic-Savic.
Très actif en coulisses, Leonardo ne manque pas de travail afin de renforcer l'effectif du Paris Saint-Germain. En effet, les priorités ont rapidement été fixées puisque le club de la capitale doit recruter un latéral dans chaque couloir de sa défense afin de compenser les départs de Layvin Kurzawa et Thomas Meunier dont les contrats arrivent à échéance. Autre poste sur lequel travail Leonardo, le milieu de terrain.Et le directeur sportif du PSG ne chôme pas.
Leonardo boucle Icardi et s'attaque à SMS
En effet, le mois de juin n'est pas encore débuté que le PSG est déjà passé à l'action. Ainsi, Leonardo semble d'ores et déjà avoir bouclé le dossier Mauro Icardi en obtenant une ristourne sur le montant de son option d'achat. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le directeur sportif parisien a également dégainé une première offre ferme de 60M€ pour Sergej Milinkovic-Savic. C'est la seconde offre transmise par le PSG qui avait déjà proposé 30M€ à Ismaël Bennacer, toujours selon nos informations, refusée par le Milan AC. Sans oublier le dossier Alex Telles pour lequel les discussions sont très avancées. Autrement dit, Leonardo est déjà très actif en coulisses.