Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo contraint de faire une croix sur cette piste ?

Dans les petits papiers de Leonardo, toujours en quête d’un milieu de terrain pour renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel, Fabian Ruiz ne devrait pas débarquer au PSG.

À l’instar de l’été dernier, Leonardo aurait la ferme intention de recruter un milieu de terrain dans le cadre du mercato à venir. Afin de parvenir à ses fins, le directeur sportif du PSG multiplie les pistes. Le10sport.com vous révélait le 27 avril dernier que Leonardo était au taquet sur Fabian Ruiz. Contractuellement lié au Napoli jusqu’en juin 2023, l’international espagnol figure également sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester City. Plusieurs semaines sont passées et le directeur sportif du PSG semble avoir pris la décision de passer à l’action pour une tout autre piste. Selon nos informations divulguées le 29 mai, une première offre a été formulée par le PSG à la Lazio pour Sergej Milinkovic-Savic s’élevant à 60M€. Une bonne chose puisque le dossier Fabian Ruiz se compliquerait sérieusement.

Fabian Ruiz sur le point de prolonger au Napoli ?

D’après les informations divulguées par Mundo Deportivo, bien que des contacts auraient eu lieu avec le FC Barcelone, Fabian Ruiz pourrait bientôt sceller son avenir. L’Espagnol serait donc susceptible de rallonger son expérience napolitaine en prolongeant son contrat jusqu’en juin 2025. De quoi mettre un terme aux espoirs du PSG et des courtisans de Fabian Ruiz…

Articles liés