Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un obstacle de taille se confirme pour Alex Telles...

Le Paris Saint-Germain pourrait rencontrer quelques difficultés dans la course à Alex Telles, latéral gauche du FC Porto. 

Avec Layvin Kurzawa qui se dirige vers un départ, Leonardo est à la recherche d’un latéral gauche. Ainsi, en Italie on assure qu’il lorgnerait toujours Mattia De Sciglio, mais également Alex Sandro, de la Juventus. Au Portugal, par contre, on a récemment annoncé un accord avec Alex Telles. Selon nos informations des négociations seraient effectivement en cours pour le joueur du FC Porto, mais aucun accord n’a été trouvé actuellement. Les choses pourraient d’ailleurs se compliquer, avec la concurrence de Chelsea.  

Chelsea pourrait boucler Alex Telles, grâce à la Juventus 

A Londres, on apprécierait tout particulièrement le profil d’Alex Telles et on travaillerait sur ce dossier depuis plusieurs mois déjà. D’après les informations de Tuttosport, Chelsea serait effectivement en négociations avancées avec le FC Porto et les choses pourraient s’accélérer au cours des prochaines semaines. La Juventus serait en effet proche de boucler le transfert d’Emerson Palmieri et les Blues voudraient justement investir l’argent reçu sur Alex Telles

Articles liés