Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Excellente nouvelle pour Puel avec cet attaquant de Ligue 2 ?

En concurrence avec Brest concernant Adrian Grbic, l’ASSE pourrait voir les Bretons se retirer de la course pour le buteur de Clermont (Ligue 2).

Recruté par Clermont l’été dernier, Adrian Grbic a marqué cette saison de Ligue 2 de son empreinte. Auteur de 17 buts, l’Autrichien suscite la convoitise de nombreux clubs d’après les déclarations d’Ahmet Scheafer, président du pensionnaire de deuxième division. L’ASSE ferait donc partie des prétendants de Grbic avec l’annonce de contacts entre Saint-Etienne et les Auvergnats. Ces derniers n’excluraient pas de conserver leur attaquant lors du mercato estival, tout en demandant 10M€ en cas de transfert. Et un courtisan en Ligue 1 devrait lâcher l’affaire.

La piste Grbic abandonnée par le Stade Brestois ?

Afin de palier les départs (Court, Castelletto, Autret…), les dirigeants de Brest auraient lancé l’assaut auprès de cinq clubs et sept joueurs. Les Finistériens auraient notamment fait des offres pour Adrian Grbic, piste de l'ASSE, ou Franck Honorat, attaquant des Verts, d'après L'Équipe ce vendredi. Des propositions qui resteront sans suite. Les Brestois auraient fini par comprendre qu'il sera très compliqué d'obtenir le renfort de Grbic. Un concurrent en moins pour l'ASSE.

Articles liés