Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger imminent dans ce dossier à 25 M€ !

Après Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, le Paris Saint-Germain pourrait bien connaitre un nouvel échec, avec un joueur de l’Ajax Amsterdam. 

L’axe Amsterdam-Paris a été très chaud, la saison dernière. Le Paris Saint-Germain a en effet tout tenté pour s’attacher les services de Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt, les deux pépites de l’Ajax Amsterdam. Finalement, ni l’un ni l’autre n’ont débarqué au PSG. Ces deux échecs, n’ont toutefois pas rebouté Leonardo, qui suivrait de près Nicolas Tagliafico, latéral gauche sous contrat avec le club amstellodamois jusqu’en 2022. Le directeur sportif du PSG n’est pas seul, toutefois, puisque Chelsea aurait fait des avancées significatives dans ce dossier. 

Chelsea prêt à boucler l’arrivée de Tagliafico ? 

D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants de Chelsea se prépareraient au départ d’Emerson Palmieri vers la Juventus. Ainsi, ils auraient commencé à préparer le terrain pour son successeur et leurs deux cibles... sont également des joueurs pistes par le Paris Saint-Germain. Le quotidien explique en effet que, si la priorité reste Alex Telles, le profil de Nicolas Tagliafico est très apprécié à Londres. Les Blues souhaiteraient donc boucler cette arrivée dans la foulée de la vente d’Emerson Palmieri à la Juve. 

Articles liés