Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse annonce sur la succession de Layvin Kurzawa !

En quête d’un successeur à Layvin Kurzawa qui devrait partir cet été, le PSG aurait des vues sur l’arrière gauche de l’Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico. Et l’agent de ce dernier annonce déjà son départ...

Révélation au cours de l’épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions 2018-2019, Nicolas Tagliafico serait plus que jamais sur le départ. Avec le départ programmé de Layvin Kurzawa cet été qui arrive en fin de contrat au PSG, Leonardo penserait à recruter le latéral gauche de l'Ajax. Disposant d’un bon de sortie de 25M€ de la part de sa direction, l’Argentin serait considéré comme une excellente opportunité de marché à ce poste. Chelsea serait aussi sur le coup pour le recruter. Démentant toutes déclarations sur un départ de son joueur et des contacts avec certains clubs la semaine dernière, son agent Ricardo Schlieper a tenu à apporter des précisions. 

Le clan Tagliafico confirme une volonté de départ 

En effet, sur les ondes de la radio argentine ¿Cómo te vaa, Benedetto?, Schlieper a exprimé que la tendance serait à un départ pour Nicolas Tagliafico : « Nous recherchons un transfert de Tagliafico. Nous avons convenu avec l'Ajax d'un départ cette année. Après avoir passé deux saisons et demie au club, c'est le moment idéal. Si le football revient à la normalité, Tagliafico pourrait être transféré. Il a des possibilités, des clubs sont intéressés mais nous verrons comment le football et la pandémie évolueront ». De bonne augure pour le PSG ?

Articles liés