Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme pour cette piste de longue date ?

Au sein du Paris Saint-Germain, on ne semble pas du tout avoir oublié Mattia De Sciglio, latéral polyvalent de la Juventus. 

Depuis son retour, Leonardo a plusieurs fois essayé d’attirer Mattia De Sciglio au Paris Saint-Germain. Cela a été le cas l’été dernier, lorsque le directeur sportif du PSG a proposé un échange avec Thomas Meunier à la Juventus. Puis, il a récidivé cet hiver. Cette fois, c’est Layvin Kurzawa qui a été proposé en échange de De Sciglio et les négociations semblaient proches d’aboutir... avant que la Juve n’y mette un terme. Ces dernières semaines, le nom du latéral italien a plutôt été lié au FC Barcelone, mais il semble que son nom serait toujours d’actualité au PSG. 

La PSG n’a pas oublié De Sciglio 

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain aurait toujours Mattia De Sciglio dans le viseur, pour ce mercato estival. Le quotidien explique également que le FC Barcelone est en course, alors que la Juventus semble plus qu’ouverte à une vente au cours de cet été. Les dirigeants turinois auraient en effet proposé De Sciglio à plusieurs clubs ces derniers mois et ils semblent miser beaucoup sur le retour de Luca Pellegrini, actuellement prêté à Cagliari. 

Articles liés