Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut toujours y croire pour Mattia De Sciglio

Ces derniers jours, Mattia De Sciglio a été annoncé du côté du FC Barcelone. Toutefois, rien ne serait encore fait et cela pourrait être une bonne nouvelle pour Leonardo et le PSG. 

Avec le départ annoncé de Thomas Meunier, en fin de contrat, Leonardo est à la recherche d’un nouvel arrière droit pour le PSG. Un rôle qu’il aimerait bien confier à Mattia De Sciglio. Depuis l’hiver dernier, le directeur sportif parisien tente sa chance pour le joueur de la Juventus. Alors que l’opération avait finalement avorté en janvier dernier, un nouvel assaut pourrait être lancé dans les prochains mois. A moins que De Sciglio ne file sous le nez de Leonardo. En effet, le nom du latéral italien serait au coeur des discussions entre le FC Barcelone et la Juventus. Un profil qui plairait bien au club catalan. 

Rien n’est fait !

A en croire les derniers échos, il était question d’un accord entre le FC Barcelone et la Juventus concernant une opération impliquant Mattia De Sciglio. L’avenir de l’Italien s’écrira-t-il du côté de la Catalogne ? Pour Mundo Deportivo, l’agent de De Sciglio a souhaité mettre les choses au clair à ce sujet. Ainsi, Giovanni Branchini a démenti l’existence de cet accord. Le joueur de la Juventus serait donc encore loin du Barça, ce qui pourrait alors redonner espoir à Leonardo.

Articles liés