Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic prévient le Barça pour Lautaro Martinez

Alors que le FC Barcelone cherche à trouver la bonne solution pour Lautaro Martinez, celle-ci ne devrait pas concerner Ivan Rakitic. Explications.

Cet été, le FC Barcelone va concentrer tous ses efforts sur Lautaro Martinez. A la recherche du successeur de Luis Suarez, le club catalan a jeté son dévolu sur le buteur de l’Inter Milan, mais reste maintenant à trouver un accord avec le club lombard. En coulisse, les discussions se multiplieraient pour l’Argentin, qui dispose d’une option d’achat à 111M€. Une somme que le Barça ne veut pas débourser, cherchant plutôt à faire baisser le prix en incluant un ou plusieurs joueurs dans la transaction. Alors que plusieurs noms sont évoqués dans cette opération Lautaro Martinez, Ivan Rakitic s’est prononcé sur un possible rôle. 

« Je n’ai à voir avec cela »

A un an de la fin de son contrat, Ivan Rakitic est poussé vers la sortie au FC Barcelone. La solution parfaite pourrait donc être de l’inclure dans un deal avec l’Inter Milan pour Lautaro Martinez. Toutefois, pour la Cadena Cope, le Croate a été très clair : « Lautaro Martinez ? Je veux avoir les meilleurs dans mon équipe et Lautaro est à un grand niveau. Nous l’avons noté quand nous avons joué contre l’Inter. S’il doit venir, je serais content, mais je n’ai rien à voir avec cela ». 

Articles liés