Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien du PSG toujours envisagé par Eyraud ?

Depuis le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille est en quête d'un nouveau directeur sportif. Et le club phocéen penserait toujours à... Antero Henrique !

Le 14 mai dernier, Andoni Zubizarreta quittait officiellement l’Olympique de Marseille après des semaines de spéculations sur son avenir incertain au club. Directeur sportif du club phocéen depuis octobre 2016, l'ancien gardien espagnol devra donc être remplacé très rapidement par la direction phocéenne. D’ailleurs, d'après les informations de L'Equipe ce vendredi, Jacques-Henri Eyraud aurait contacté Olivier Pickeu, ancien directeur général du club d’Angers. Toutefois, l’OM pourrait aussi se pencher sur une autre piste.

Antero Henrique toujours envisagé par l’OM ?

Selon les informations de Calciomercato.com, l’Olympique de Marseille penserait toujours à Antero Henrique pour remplacer Andoni Zubizarreta. Les dirigeants du club phocéen pourraient ainsi remettre en place une association qui a parfaitement fonctionné. Entraîneur du FC Porto entre 2010 et 2011, Villas-Boas évoluait effectivement aux côté d’Henrique, alors directeur sportif du club portugais. Avec une Supercoupe, un titre de champion de la Liga Nos, une coupe et évidemment une Europa League, autant dire que les résultats ont été plus que satisfaisants. Après avoir quitté le Paris-Saint-Germain en juin dernier, Antero Henrique déposera-t-il ses valises à l’OM ? Réponses dans les prochaines semaines..

Articles liés