Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce dans le dossier Werner !

Alors que l’Inter Milan aurait coché le nom de Timo Werner en cas de départ de Lautaro Martinez au FC Barcelone, le club nerazzurri n'est finalement pas intéressé par le profil de l'attaquant de Leipzig. 

Parmi les pistes étudiées par l’Inter pour renforcer son secteur offensif surtout en cas de départ de Lautaro Martinez figure celle menant à Timo Werner. Le club nerazzurro suivrait depuis un bon moment le buteur du Red Bull Leipzig qui serait également dans le viseur du FC Barcelone et de Liverpool. Aujourd’hui, via le témoignage d'un dirigeant haut placé de l'Inter, on apprend que le club milanais ne serait plus dans la course  à la signature de Timo Werner.

Timo Werner ne devrait pas venir

Dans une longue interview accordée à Sky Sport, le directeur sportif de l’Inter Milan a fermé définitivement la porte à une arrivée de Timo Werner. « Nous avons toujours aimé mais ne viendra pas, je connais les raisons et ils sont divers, je connais l’opinion du garçon et de son entourage. C’est vrai qu’il a une clause mais il ne viendra pas.» Si Piero Ausilio n’a pas donné les raisons de cette non-venue, le FC Barcelone voit là un concurrent en moins pour Werner

Articles liés