Arrivé cet hiver en provenance de l’Athlético Paranaense, Bruno Guimarães a réussi à s’intégrer rapidement à l’OL. Et alors que le FC Barcelone aurait des vues sur son profil, le milieu de terrain brésilien a répondu à ces spéculations.
Considéré comme un grand espoir brésilien, Bruno Guimarães (22 ans) est arrivé cet hiver à l’OL au nez et à la barbe de l’Atlético de Madrid. Le jeune milieu de terrain brésilien a très vite confirmé les attentes autour de son transfert (20M€) avec une adaptation réussie en Ligue 1 en seulement 5 matchs. Des performances qui attireraient déjà les gros cadors européens comme le FC Barcelone. Soucieux de renouveler son effectif au milieu de terrain, Barcelone voudrait s’offrir Guimarães qui aurait déjà convaincu Eric Abidal. Mais le principal concerné a mis les choses au clair à ce sujet…
« Que des spéculations »
En effet, interrogé au média brésilien UOL Escorte, Bruno Guimarães évoqué l’intérêt annoncé du FC Barcelone à son égard : « Certaines équipes me suivent depuis un certain temps. Je pense que ce ne sont que des spéculations, ce sont des choses normales du football. Je ne peux pas dire ce que j’imagine pour mon futur. Pour le moment, je n’y arrive pas », a indiqué le milieu de terrain brésilien de l’OL, sous contrat jusqu’en juin 2024.