Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pas à l’abri du scénario catastrophe pour Icardi...

Mauro Icardi, qui est actuellement au cours de négociations entre le Paris Saint-Germain et l’Inter, commencerait à avoir des doutes sur son avenir.

Leonardo est impliqué dans des longues négociations avec l’Inter, pour pouvoir baisser le montant de l’option d’achat de Mauro Icardi. Les choses semblent se préciser, puisque le Paris Saint-Germain serait près du bout... mais tout pourrait basculer ! Icardi aurait signé un contrat d’une saison avec le PSG, plus quatre supplémentaires en option, mais il sera caduc si aucun accord n’est trouvé avec l’Inter avant le 31 mai prochain. Cela obligerait Leonardo à engager des nouvelles négociations avec le joueur et son entourage... ce qui pourrait créer encore plus de problèmes. 

Icardi penserait toujours à un retour en Italie et la Juventus.... 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Mauro Icardi ne serait en effet pas totalement convaincu par le Paris Saint-Germain. Le quotidien explique que le joueur aurait toujours la nostalgie de l’Italie et, au fond de lui, il nourrirait toujours un mince espoir de porter à nouveau les couleurs de l’Inter. Son ancien club n’a toutefois aucune intention de l’accueillir la saison prochaine, quelle solution lui reste-t-il donc ? La Juventus. Il Corriere assure que le club turinois n’a jamais cessé de suivre Icardi et attendrait actuellement de son côté, prêt à sauter sur la moindre occasion en cas d’échec dans les négociations entre l’Inter et le PSG. 

Articles liés