Sous contrat jusqu’en juin prochain, Edinson Cavani devrait quitter librement le PSG. Pourtant, le buteur uruguayen semblait disposé à faire un gros sacrifice financier pour rester…
La tendance semble claire depuis quelques jours : le PSG devrait boucler le recrutement définitif de Mauro Icardi pour 60M€, ce qui pousserait donc Edinson Cavani vers la sortie. Ce dernier, qui arrive au terme de son contrat avec le club de la capitale, pourra donc partir pour la destination de son choix cet été. Pourtant, à en croire les révélations de Jérôme Rothen sur les ondes de RMC Sport, Cavani semblait prêt à faire un sacrifice financier pour prolonger au PSG.
« Cavani était prêt à faire des efforts »
« L’accord avec Icardi va dans ce sens là. S’il s’inscrit dans la durée au PSG avec ce transfert définitif, je pense qu’il veut des certitudes sur son temps de jeu vu que Cavani lui était passé devant avant l’arrêt des compétitions. Ça joue forcément sur la prolongation de contrat de Cavani. Parce ce que Cavani était prêt à faire des efforts pour rester. Ça je le sais de source sûre », explique l’ancien milieu offensif du PSG.