A quelques jours de la date d'expiration de l'option d'achat de Mauro Icardi, Piero Ausilio, directeur sportif de l'Inter Milan, confirme les discussions avec le PSG et le souhait de l'attaquant argentin de rester à Paris.
C'est le dossier brûlant du moment au Paris Saint-Germain. En effet, alors que l'option d'achat de Mauro Icardi, fixée à 70M€, expire le 31 mai, Leonardo discute activement avec l'Inter Milan afin de revoir à la baisse ce montant. Ces derniers jours, L'Equipe révélait d'ailleurs que le PSG et le club milanais étaient proches d'un accord autour d'un transfert avoisinant les 60M€ bonus compris. Des bonus qui seraient facilement atteignables ce qui aurait ainsi convaincu l'Inter Milan de revoir ses exigences à la baisse. Directeur sportif des Nerazzurri, Piero Ausilio confirme d'ailleurs la tendance.
«Je sais que Mauro Icardi veut rester à Paris»
« Je sais que Mauro Icardi veut rester à Paris. Il y a une option d'achat que le PSG peut exercer et qui expire le 31 mai. Il y a un chiffre qui a évidemment été remis en cause par l'urgence sanitaire, on verra. Nous discutons souvent avec Leonardo et je sais que le joueur a signé un contrat qui lui a permis de rester à Paris », assure le dirigeant italien dans une interview accordée à Sky Sport.