Alors que le nom de Matthijs de Ligt revient encore quelques fois du côté du FC Barcelone, Frenkie De Jong aurait décidé de prendre les choses en main dans ce dossier.
L’été dernier, le FC Barcelone est parti piocher à l’Ajax Amsterdam en récupérant Frenkie De Jong. Mais le club catalan souhaitait faire coup double en attirant également Matthijs de Ligt. Finalement, le duo néerlandais a été cassé. En effet, malgré l’intérêt des Blaugrana, le défenseur central a décidé à filer du côté de la Juventus. Un échec pour le Barça, mais l’espoir de voir De Ligt au Camp Nou serait toujours. Ces dernières semaines, il a régulièrement été question d’un possible retour de flamme dans ce dossier. Et cela aurait convaincu Frenkie De Jong de passer à l’action.
De Jong tente de convaincre De Ligt
Très proche de Matthijs de Ligt, Frenkie De Jong aimerait bien retrouver son ami au FC Barcelone. Il se serait donc mis en mission pour cela. Selon des informations rapportées par Sport, le milieu de terrain blaugrana chercherait dernièrement un moyen de convaincre le joueur de la Juventus de le rejoindre du côté de la Catalogne. A voir maintenant si De Jong aura les arguments qu’il faut. Mais le feuilleton De Ligt semble encore loin d’être terminé…