Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage qui en dit long dans ce dossier à 50M€…

Figurant pourtant dans la short-list de Leonardo, Thomas Partey pourrait ne pas rejoindre le PSG. Le président de la Fédération ghanéenne du football a pris position sur l’avenir de l’international évoluant à l’Atletico Madrid.

Thomas Partey est l’une des pistes activées par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel. RMC Sport révélait cette information fin avril, confirmée dans la foulée par le10sport.com. Cependant, Leonardo n’a pas lancé les grandes manoeuvres pour l’international ghanéen à la différence de la Juventus et d’un club anglais. Partey, qui dispose d’une clause libératoire fixée à 50M€, pourrait quitter l’Atletico Madrid cet été et privilégierait un départ pour Arsenalintéressé par son profil. Néanmoins, bien que les Gunners et le PSG auraient des vues sur Partey, le joueur devrait prendre en considération la possibilité de rester à l’Atletico Madrid.

« L’Atlético est un grand club… »

« Tout d'abord, Thomas Partey a obtenu de bons résultats après être passé des rangs inférieurs aux rangs supérieurs. Il a fait du bon travail pour l'Atlético de Madrid et les Black Stars. Maintenant, en regardant son prochain challenge, je pense qu'il doit considérer trois facteurs principaux, à savoir le football, la question financière et la question familiale. Je lui conseille donc de bien examiner ces trois domaines clés avant de prendre une décision. Après tout, l'Atlético est un grand club et les variables ne sont donc pas très différentes de ce que vous pourriez trouver si vous quittiez le club ». Voici le témoignage que le président de la Fédération ghanéenne de football Kurt Okraku a fait passer à Topical Radio dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Affaire à suivre.

Articles liés