Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La piste Hamari Traoré totalement relancée ?

À la recherche d’un remplaçant pour Thomas Meunier, le PSG songerait notamment à Hamari Traoré. Mais ce dernier pourrait finalement prolonger avec le Stade Rennais…

Leonardo, le directeur sportif du PSG, multiplierait les pistes et les contacts pour assurer la succession de Thomas Meunier cet été. Dans sa short-list, le Brésilien aurait coché plusieurs noms : Timothy Castagne de l’Atalanta, Adam Marusic de la Lazio Rome mais aussi Hamari Traoré du Stade Rennais. Auteur d’une solide saison avec les bretons (27 apparitions pour 5 passes décisives toutes compétitions confondues), l’international malien est une bonne surprise de la Ligue 1. Le protégé de Julien Stéphan en profitait récemment afin d'évoquer l'intérêt des Parisiens : « Bien sûr que Paris ça fait rêver. C'est un grand club. Et si un tel club s'intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail ». Outre le PSG, le Bétis Séville est venu aux renseignements ces dernières semaines. Le club espagnol aurait même soumis une offre de 4,8M€ au latéral droit rennais. Mais finalement, ce dossier serait totalement relancé…

Traoré finalement prolongé ?

Estadio Deportivo annonce ce vendredi que le Stade Rennais aurait décidé de passer à l’offensive suite aux intérêts du Bétis et du PSG. Les bretons auraient proposé une prolongation de contrat à Hamari Traoré. Ils s’estimeraient même confiants sur l’issue du dossier dans les prochains jours. De quoi enterrer la piste menant au PSG

Articles liés