La présidence de Clermont explique que quelques clubs français se sont manifestés pour Adrian Grbic, alors que la formation de Ligue 2 négocierait notamment avec l'ASSE.
Ce jeudi, l'ASSE a annoncé l'arrivée de premières recrues pour la saison prochaine. Comme annoncé ces derniers jours, Jean-Philippe Krasso s'est engagé avec les Verts. Mais les changements pourraient encore être nombreux dans le secteur offensif de Claude Puel. LoïsDiony serait ainsi susceptible de changer d’air lors du mercato estival afin de laisser une place libre à la pointe de l’attaque. Les Verts auraient notamment des vues sur le profil d’Adrian Grbic, alors que la direction de Clermont demanderait un chèque de 10M€ pour vendre son attaquant. Et l’ASSE aurait pris les devants dans ce dossier.
Des contacts entre Clermont et l’ASSE ?
Selon les informations de France Bleu, AhmetScheafer, président du ClermontFoot, serait en contact avec plusieurs clubs, dont certaines formations françaises, concernant AdrianGrbic. Le média précise que le pensionnaire de Ligue 2, cinquième au classement, pourrait finalement conserver l’Autrichien. Des sollicitations commentées par Scheafer : « Nous n'avons pas le couteau sous la gorge, on a eu la chance de reprendre un club qui était bien géré par mon prédécesseur, mais après la crise sanitaire, il y a, il y aura une crise économique. Un club de Bundesliga, et un autre de bas de tableau de Premier League, se sont manifestés en janvier avec des montants que je n'avais jamais vu. J’ai refusé pour préserver l'ambition sportive de monter en Ligue 1. Tout ce qui arrive est intéressant. La Bundesliga a repris. On a gardé des relations avec le club concerné. L'Angleterre aussi va reprendre également. Et après, il y a toute une série de club de Ligue 1 qui se sont bougés. Ecoutez, il a encore deux ans de contrat. Donc c'est à voir ». Sport Bild précise que la direction de l’Eintracht Francfort penserait également à Grbic. L’ASSE est prévenue…