Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel déjà sous le charme de son nouvel attaquant !

Alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, l'ASSE tient déjà sa première recrue puisque Jean-Philippe Krasso s'est engagé jusqu'en en juin 2023. Et Claude Puel est ravi de cette signature.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 27 avril dernier, l'AS Saint-Etienne s'est bien penchée sur le profil de l'attaquant d'Epinal, Jean-Philippe Krasso. Libre de tout contrat à partir du 1er juillet, l'attaquant de 22 ans s'est en effet engagé avec l'ASSE jusqu'en juin 2023. Révélation de la Coupe de France avec huit réalisations au total, Jean-Philippe Krasso avait notamment inscrit un doublé contre le LOSC et marqué un but le tour suivant contre... l'ASSE. C'est ainsi qu'il a tapé dans l’œil de Claude Puel qui se réjouit de pouvoir compter sur son nouvel attaquant.

«Il a tous les atouts pour saisir cette opportunité»

« Jean-Philippe Krasso est un jeune attaquant passé par Lorient qui n'a pas eu un parcours linéaire. Il s'est remis dans la lumière en Coupe de France en marquant face à Lille et contre nous. Il a des qualités de base qu'il doit bonifier. Il a une bonne première touche de balle, sait garder le ballon et prendre la profondeur. Une nouvelle opportunité de se relancer au plus haut niveau s'offre à lui. Il a tous les atouts pour la saisir », assure le manager général de l'ASSE sur le site officiel du club.

Articles liés