Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste de Puel fixée à 10M€ ?

Courtisé par l’ASSE après une très belle saison en Ligue 2 du côté du Clermont Foot 63, l’attaquant autrichien Adrian Grbic pourrait être une piste à oublier pour l’ASSE…

Adrian Grbic a la côte… Et par conséquent, il devrait coûter cher. Courtisé par l’ASSE ou encore Brighton pour la saison prochaine, le serial-buteur du Clermont Foot 63 (17 buts et 4 passes décisives en Ligue 2 cette saison) pourrait vraisemblablement quitter l’Auvergne à l’issue de la saison, mais ce ne sera pas à n’importe quel prix…

10 millions d’euros pour Grbic ?

Ainsi, comme révélé par Macky Diong, journaliste pour Le Progrès et spécialiste de l’ASSE, le Clermont Foot demanderait une somme comprise entre 8 et 10 millions d’euros pour Adrian Grbic. Saint-Etienne, avec ce montant demandé, pourrait être contraint de laisser tomber la piste menant à l’attaquant autrichien, cette dernière pouvant être trop onéreuse pour les Verts. Sauf en cas de gros départ, l’ASSE ne pourrait pas tenter de faire venir le deuxième meilleur buteur de la Ligue 2 2019/2020. Saint-Etienne, qui cherche à recruter un buteur la saison prochaine, pourrait devoir laisser tomber la piste menant à l’attaquant autrichien. Le Celtic, les Rangers et Brighton s’en frottent les mains…

Articles liés