Courtisé par l’ASSE après une très belle saison en Ligue 2 du côté du Clermont Foot 63, l’attaquant autrichien Adrian Grbic pourrait être une piste à oublier pour l’ASSE…
Adrian Grbic a la côte… Et par conséquent, il devrait coûter cher. Courtisé par l’ASSE ou encore Brighton pour la saison prochaine, le serial-buteur du ClermontFoot63 (17 buts et 4 passes décisives en Ligue2 cette saison) pourrait vraisemblablement quitter l’Auvergne à l’issue de la saison, mais ce ne sera pas à n’importe quel prix…
10 millions d’euros pour Grbic ?
Ainsi, comme révélé par MackyDiong, journaliste pour Le Progrès et spécialiste de l’ASSE, le ClermontFoot demanderait une somme comprise entre 8 et 10 millions d’euros pour AdrianGrbic. Saint-Etienne, avec ce montant demandé, pourrait être contraint de laisser tomber la piste menant à l’attaquant autrichien, cette dernière pouvant être trop onéreuse pour les Verts. Sauf en cas de gros départ, l’ASSE ne pourrait pas tenter de faire venir le deuxième meilleur buteur de la Ligue2 2019/2020. Saint-Etienne, qui cherche à recruter un buteur la saison prochaine, pourrait devoir laisser tomber la piste menant à l’attaquant autrichien. Le Celtic, les Rangers et Brighton s’en frottent les mains…