Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est fixé pour ce champion du monde !

Malgré l’intérêt du Real Madrid, dévoilé par le10sport.com, ou de l’Inter Milan pour Lucas Hernandez, le latéral gauche du Bayern Munich n’aurait aucunement l’intention de quitter la Bavière.

C’est donc l’un des noms retenus par Zinedine Zidane au poste de latéral gauche/défenseur central : Lucas Hernandez. Comme annoncé par le10sport.com en exclusivité depuis début mai, l’entraîneur du Real Madrid souhaite accueillir le défenseur du Bayern Munich. Lié avec les Munichois jusqu’en 2024, le Tricolore pourrait donc rejoindre la Casa Blanca lors du mercato estival, alors que le FC Barcelone, l’Inter Milan et Manchester City se seraient également positionnés dans ce dossier. Pourtant, Manuel Garcia Quilón, agent de Lucas Hernandez, expliquait récemment que son client ne désirait pas claquer la porte de Munich cet été. Et le principal concerné n'aurait pas changé son fusil d'épaule.

Lucas Hernandez ne souhaiterait pas quitter Munich

Conformément aux indications de Calciomercato.it ce vendredi, l’avenir de Lucas Hernandez s’inscrirait au… Bayern Munich. Malgré des difficultés sous les ordres d’Hans-Dieter Flick, l’international tricolore n’ouvrirait pas la porte à un éventuel départ. Le latéral de 24 ans aimerait rester à Munich encore une saison afin de revenir au premier plan, tout en refusant de baisser son salaire (10M€ par an). Aucun club ne pourrait lui offrir une telle rémunération. Christian Falk, journaliste de Sport Bild, explique pour sa part que le Bayern souhaiterait conserver Lucas Hernandez.

Articles liés