Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a essuyé un refus pour la succession de Meunier

À la recherche d'un élément pour succéder à Thomas Meunier, le PSG aurait fait d’Adam Marusic l’une de ses cibles pour le prochain mercato. Cependant, l'affaire s'annoncerait corsée pour Leonardo et les dirigeants parisiens. 

En fin de contrat avec le PSG à l'intersaison, Thomas Meunier va laisser un vide au sein de l'effectif parisien. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo a prévu de dénicher un successeur au Belge sur le marché. En plus des pistes menant à Timothy Castagne ou encore Ridle Baku, le PSG aurait coché le nom d'Adam Marusic et serait d'ailleurs déjà passé à l'action. 

La Lazio refuse une première offre du PSG pour Marusic

En effet, selon le quotidien italien la Repubblica, le PSG aurait fait parvenir aux dirigeants de la Lazio Rome une offre de 15 M€ pour Adam Marusic. La direction romaine aurait refusée cette première proposition, attendant une indemnité de transfert s'élevant à 25M€ pour céder Marusic cet été. Reste désormais à savoir, si le PSG est prêt à débourser la somme voulue par la Lazio de Rome pour un joueur en fin de contrat en juin 2022.

Articles liés