Mercato - PSG : La tendance se confirme sérieusement pour Alex Telles !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien qu'Alex Telles semble être la priorité du Paris Saint-Germain au poste de latéral gauche pour cet été, pour le moment, il n'existe aucun accord avec le FC Porto, comme révélé par le10sport.com et confirmé par plusieurs médias.

En quête d'un nouveau latéral gauche cet été afin de remplacer Layvin Kurzawa dont le contrat arrive à échéance, le PSG s'active pour recruter Alex Telles. A tel point qu'A Bola a évoqué un accord entre toutes les parties au sujet d'un transfert à 25M€. Une information que le10sport.com a été en mesure de vous démentir dans la foulée. Bien que les discussions soient très avancées entre Leonardo et le FC Porto, il n'existe pour le moment aucun accord. Jorge Nuno Pinto da Costa, président du club portugais a d'ailleurs confirmé la tendance : « Telles ? Il faut poser la question à A Bola, ils sont au courant de tout apparemment. Moi, je ne sais rien du tout. »

Toujours pas d'accord pour Alex Telles

Et c'est au tour de Goal d'abonder en ce sens. En effet, le média confirme qu'il n'existe non seulement aucun accord entre le PSG et le FC Porto, mais pas non plus entre le club parisien et Alex Telles. Cela ne veut évidemment pas dire que le latéral brésilien, dont le contrat au FC Porto prend fin en juin 2021, ne rejoindra pas le PSG puisque les discussions se poursuivent. Mais ce dossier est loin d'être bouclé. Sur son compte Twitter, Nabil Djellit, journaliste de France Football, confirme également les informations du 10 Sport assurant non seulement qu'il n'y a aucun accord, mais également que le FC Porto est encore un peu trop gourmand. Le club portugais réclame en effet 30M€, comme nous vous le révélions. Une somme jugée encore trop excessive par Leonardo pour un joueur qui n'a plus qu'un an de contrat.

Articles liés