A la recherche d’un successeur à Layvin Kurzawa, Leonardo semble donner sa priorité à l’arrivée d’Alex Telles. Toutefois, le latéral du FC Porto serait encore loin de poser ses valises au PSG.
Cet été, cela va bouger au sein de la défense du PSG. Devant pallier les départs en fin de contrat de Layvin Kurzawa et Thomas Meunier, Leonardo est à la recherche de nouveaux latéraux à droite et à gauche. Et pour venir remplacer le Français et épauler Juan Bernat, le choix pourrait notamment être porté sur Alex Telles, actuellement au FC Porto. Ces derniers jours, ce dossier a pris un peu plus de poids et ce mercredi, la presse portugaise annonçait même un accord entre les deux clubs pour le transfert de Telles. Une informations démentie par Le 10 Sport. Le joueur de Porto serait encore loin du PSG et cela se confirme bel et bien…
Un dossier pas encore réglé
Et après Le 10 Sport, c’est au tour du Parisien de confirmer la tendance en ce qui concerne l’annonce de l’arrivée imminente d’Alex Telles au PSG. En effet, comme le précise le quotidien régional, rien n’est encore fait avec le joueur de Porto. Et un proche du dossier explique d’ailleurs : « En ce moment, aucun gros transfert ne se conclut. Tout le monde est dans le flou ». Telles n’est donc pas encore assuré d’être la première recrue estivale du PSG, d’autant plus que deux autres clubs négocieraient également avec l’international brésilien.