Foot - Mercato - PSG
PSG : Deux nouvelles options pour le transfert d’Icardi

Poussé vers la sortie, Mauro Icardi devrait quitter le Paris Saint-Germain au cours de ce mercato estival. Depuis la récente sortie de Christophe Galtier, de plus en plus de clubs semblent justement s’intéresser à lui et c’est notamment le cas en Serie A, où deux nouvelles pistes pourraient se dessiner pour l’attaquant du PSG.

Si le message n’était pas passé, Mauro Icardi sait désormais à quoi s’attendre. Par la bouche de Christophe Galtier, le PSG a clairement indiqué la porte de sortie à son attaquant, qui sort d’une saison catastrophique et dont le contrat court encore jusqu’en juin 2024. Mais où pourrait-il rebondir ?

La Juve passe son tour, Monza rêve du gros coup

Un retour en Italie semble être la piste préférée du clan Icardi, puisque Sport Mediaset révèle ce vendredi que Wanda Nara aurait récemment essayé de relancer la Juventus, sans succès. La bonne nouvelle arrive toutefois de Monza, qui ne serait pas du tout sorti de la course après le recrutement d’Andrea Petagna et souhaiterait vendre pour faire de la place à Mauro Icardi.

La Roma et la Salernitana pourraient être tentés

Mais deux nouvelles options devraient bientôt se présenter ! Toujours en Serie A, l’AS Roma et la Salernitana pourraient tenter leur chance avec Mauro Icardi, à en croire Calciomercato.com. José Mourinho cherche toujours un attaquant de pointe, tandis que le club salernitain rêverait d’un gros coup, un peu à la manière du promu Monza.

Articles liés