Le PSG veut encore un attaquant d’ici la fin du mercato et aurait jeté son dévolu sur Marcus Rashford. Le joueur serait même enclin à s’envoler pour la capitale française. Seulement, le transfert semblerait extrêmement compliqué, Manchester United ne voulant absolument pas le vendre. Et le coach mancunien Erik ten Hag a confirmé cette tendance…
Christophe Galtier l’a affirmé en conférence de presse ce jeudi, il attend un attaquant supplémentaire pour accompagner Kylian Mbappé. Et Luis Campos ciblerait Marcus Rashford selon L’Equipe et RMC Sport. Le joueur de Manchester United serait même emballé à l’idée de jouer pour le PSG cette saison selon Foot Mercato. Pourtant, un transfert est peut-être déjà compromis…
Transferts - PSG : Mauro Icardi essuie un échec cuisant sur le mercato https://t.co/YAhVPNPzFA pic.twitter.com/d6opBVEvYY
— le10sport (@le10sport) August 12, 2022
Marcus Rashford n’est pas à vendre
En effet, d’après les informations d’ESPN, Manchester United n’aurait aucune intention de se séparer de Marcus Rashford cet été. Le club n’ouvrira aucune négociation et n’acceptera aucune offre pour son attaquant. Ce dernier a encore une année de contrat plus une en option, ce qui veut dire que les Red Devils peuvent le garder jusqu’en 2024. Le club mancunien souhaiterait même conclure un accord pour le prolonger.
« Il est définitivement dans nos plans »
De quoi refroidir la rumeur d’une arrivée au PSG. Et le coach de Manchester United Erik ten Hag est venu confirmer la position du club sur le dossier Rashford. « Il est vraiment important, vous l'avez vu depuis le premier jour où je suis ici, je suis vraiment content de lui, je ne veux pas le perdre, il est définitivement dans nos plans », a déclaré le Néerlandais en conférence de presse ce vendredi. Le PSG semble donc bien mal embarqué sur la piste Marcus Rashford…