En quête d’un attaquant supplémentaire d’ici la fin du mercato, le PSG aurait un nouveau gros nom en tête : Marcus Rashford. De son côté, l’attaquant anglais serait même ouvert à une arrivée du côté du club de la capitale. Seulement, ce transfert viendrait déjà de se refroidir. En effet, Manchester United ne souhaiterait absolument pas laisser filer Rashford cet été…
Ce jeudi en conférence de presse, Christophe Galtier a confirmé qu’il espérait bien accueillir un attaquant supplémentaire d’ici la fin du mercato, un joueur capable d’épauler Kylian Mbappé sur le front de l’attaque parisienne. Et après les échecs des pistes Robert Lewandowski et GianlucaScamacca, Luis Campos aurait coché un nouveau nom, venant de Premier League : Marcus Rashford.
Mercato - PSG : Ça s'emballe pour l'avenir de Mauro Icardi https://t.co/90JuasksC3 pic.twitter.com/roU2KdWEcl
— le10sport (@le10sport) August 12, 2022
Rashford prochain gros coup du PSG ?
Selon les informations de L’Equipe, confirmées par RMC Sport, le PSG voudrait ainsi attirer l’attaquant de Manchester United Marcus Rashford. Selon RMC, les négociations seraient même bien réelles. De plus, selon Foot Mercato, l’Anglais voudrait rejoindre le club de la capitale, lui qui s’entend idéalement avec Kylian Mbappé.
Manchester United calme le PSG
Et alors que cette piste avait rapidement pris de l’ampleur, Manchester United viendrait de calmer tout le monde. Selon le journaliste d’ESPNRob Dawson, les Mancuniens insisteraient sur le fait que Marcus Rashford n’est pas à vendre, et ce malgré l’intérêt du PSG. L’attaquant anglais a encore une année de contrat plus une en option. C'est donc bien Manchester United qui est en position de force sur ce dossier. Le journaliste termine en révélant que la situation serait peut-être différente si l'approche du PSG intervenait l'été prochain...