Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux nouveaux prétendants inattendus pour Bakayoko ?

Convoité par le PSG, la concurrence se multiplie sur le dossier Tiémoué Bakayoko. Après l'Hertha Berlin et Naples, deux clubs de Liga s'intéresseraient à l'international français.

Dans l'optique de se renforcer avant la fin du mercato, Leonardo s'active sur plusieurs pistes. En défense et au milieu, les dossiers chauds se négocient avec Chelsea. Si pour Antonio Rüdiger l'affaire se complique, la tendance est en passe de devenir la même pour Tiémoué Bakayoko. Alors que l'international français ne fait pas l'unanimité au PSG comme le 10 Sport l'a révélé, les clubs sont de plus en plus nombreux à faire part de leur intérêt.

Bakayoko plairait à l'Atletico et à Valence

Après le Hertha Berlin, le Napoli est entré dans la course pour Bakayoko. Les partenopei auraient même fait une offre pour un prêt payant d'après la Gazzetta dello Sport. Et selon les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs espagnols feraient partie des prétendants pour le milieu de 26 ans. Tiémoué Bakayoko serait notamment dans les petits papiers de l'Atletico Madrid et de Valence. Avec une concurrence qui se multiplie, la fenêtre de tir s'étrécit pour Leonardo alors que le mercato se terminera le 5 octobre.

Articles liés