Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire pour Matteo Guendouzi ?

Pour renforcer le milieu du PSG, Leonardo penserait à Matteo Guendouzi. Mais avec le besoin de vendre avant d'acheter, la piste menant au joueur de 21 ans paraît difficile.

A Paris, c'est le chantier à tous les postes. Si Areola vient de trouver une issue avec son prêt à Fulham, Julian Draxler et Idrissa Gueye semblent toujours poussés vers la sortie. Pour se renforcer, le PSG recherche activement un défenseur, pour prendre la place vacante du capitaine Thiago Silva, mais aussi des milieux. Alors que, du côté de la Serie A, les dossiers Milinkovic-Savic et Bennacer sont difficiles, la solution pourrait arriver d'Angleterre. Matteo Guendouzi, qui n'entrerait plus dans les plans d'Arteta, est une cible parisienne.

Un retour compliqué pour Guendouzi ?

Selon RMC Sport, le PSG souhaitait proposer Julian Draxler à Arsenal, mais l'international allemand aurait pris la décision de rester dans la capitale, et ce malgré les conseils inverses de son sélectionneur. Alors pour revoir Guendouzi à Paris, après son passage chez les jeunes entre 2005 et 2014, le PSG devra d'abord régler plusieurs dossiers au sein de son effectif.

Articles liés