Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Guendouzi !

Réactivée ces derniers jours par le PSG, la piste Matteo Guendouzi pourrait permettre à Leonardo de renforcer son entrejeu cet été. D’autant que le jeune milieu de terrain d’Arsenal ne serait plus dans le viseur du FC Barcelone ni d’autres écuries étrangères…

Annoncé avec insistance sur le départ du côté d’Arsenal où il ne semble pas entrer dans les plans de Mikel Arteta, Mattéo Guendouzi (21 ans) disposait d’une très belle cote sur le marché des transferts ces dernières semaines. De nombreuses écuries étrangères, dont le FC Barcelone, étaient annoncées sur les rangs, et L’Equipe a même annoncé que le PSG envisageait un échange XXL avec Julian Draxler pour Guendouzi. Finalement, Leonardo pourrait même avoir le champ libre dans ce dossier.

Le PSG seul en course pour Guendouzi ?

Toujours selon le quotidien sportif, Mattéo Guendouzi n’aurait pas donné suite aux offres en provenance de Valence, Villarreal et de l’Atalanta Bergame. Plus attiré par l’intérêt du FC Barcelone, le jeune milieu de terrain français d’Arsenal a finalement vu le club catalan se retirer suite au départ d’Eric Abidal qui était son principal partisan. En clair, le PSG pourrait donc avoir une belle carte à jouer cet été avec Guendouzi, pour lequel Arsenal réclame environ 35M€. Mais Leonardo devrait plutôt viser un deal qui lui permettrait au passage de se séparer de Draxler

Articles liés