Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si cet ancien titi était la clé de l’opération Draxler ?

Souhaitant se débarrasser de Julian Draxler au PSG, Leonardo pourrait bien avoir trouvé la solution grâce à Matteo Guendouzi.

Et si les intérêts du PSG et d’Arsenal finissaient par s’aligner ? Ce n’est plus vraiment un secret pour personne désormais, mais Leonardo compterait témoigner du départ de Julian Draxler d’ici la fin du mercato, son contrat courant jusqu’en juin 2021. Cependant, le fait que le joueur ne voudrait pas spécialement quitter la capitale et le fait que son salaire soit trop important pour certains de ses prétendants serait un frein pour son éventuel départ. Mais Matteo Guendouzi pourrait bien être la clé de cette opération.

Matteo Guendouzi, le facteur X du dossier Draxler

Selon les informations de L’Équipe, le PSG aimerait rapatrier Matteo Guendouzi, formé au sein du club de la capitale, mais ne serait pas enclin à l’idée de débourser les 35M€ réclamés par les Gunners. Pour parvenir à ses fins, Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du PSG pourraient inclure Julian Draxler dans le deal afin de convaincre Arsenal. Pour rappel, les Gunners apprécieraient le profil du champion allemand et cela bien avant qu’il signe au PSG en 2017…

Articles liés