Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo dézingue Thiago Silva sur son départ !

Ces derniers jours, Thiago Silva n’a pas hésité à régler ses comptes avec Leonardo au sujet de son départ du PSG. Et Daniel Riolo ne semble pas avoir apprécié la version du défenseur brésilien…

« La manière dont cela a été conduit ne m'a vraiment pas plu. Même s'il y avait le confinement, les choses auraient dû se faire différemment (…) Toute ma carrière au PSG, j'ai donné le maximum, je n'ai jamais triché. C'est comme si trois matches durant le Final 8 avaient tout changé ? Et tout ce que j'avais réalisé pendant ces huit ans, ça ne comptait plus ? Ce n'est pas cohérent. Leo a fait ça de façon maladroite et précipitée », a lâché Thiago Silva dans les colonnes de France Football, reprochant donc à Leonardo d’avoir retourné sa veste en lui proposant une prolongation de dernière minute au PSG fin août. Un discours offensif de la part du défenseur brésilien de Chelsea, et qui n’a pas du tout convaincu Daniel Riolo.

« Thiago Silva est insupportable »

Le chroniqueur de RMC Sport s’est lâché sur l’ancien capitaine emblématique du PSG : « Thiago Silva voulait se payer Leonardo, il s’y est très mal pris ! La façon dont il décrit sa situation dans la prolongation qui est devenu une non-prolongation puis une proposition au dernier moment, je ne vois vraiment pas ce qu’il peut reprocher à Leonardo. On s’aperçoit juste que comme Cavani, Thiago Silva a surtout eu un orgueil très mal placé. “Oh non, la proposition il fallait me la faire avant, maintenant c’est trop tard, gnagnagna…” Alors qu’il s’était mis d’accord depuis longtemps avec Chelsea. Il fait genre “je chiale, je suis touché.” Il fait toujours le coup de l’émotion exacerbée. Thiago Silva est insupportable », lâche Riolo.

Articles liés