Mercato - PSG : Courtisé par Campos, il a une idée pour son transfert
Thomas Bourseau

Entre le PSG et le FC Barcelone, Bernardo Silva ne semblerait pas tiraillé. En effet, malgré l’offre formelle du Paris Saint-Germain, impulsée par son conseiller football Luis Campos, Silva privilégierait toujours le Barça à Paris. Manchester City se tiendrait prêt. Explications.

Vers une nouvelle bataille entre le PSG et le FC Barcelone ? Lors de la dernière intersaison, les deux clubs semblent s’être disputés les services de plusieurs joueurs et en particulier Robert Lewandowski, Ousmane Dembélé et Jules Koundé. Ce fut notamment le cas de Bernardo Silva. Alors que le10sport.com vous révélait le 3 août dernier que Luis Campos, conseiller football du PSG, rêvait du protégé de Pep Guardiola, il vous était spécifié que le rêve de Silva serait plutôt de s’engager en faveur du FC Barcelone.

Entre le Barça et le PSG, avantage Barcelone pour Bernardo Silva

Et la tendance n’a pas changé. C’est du moins l’information divulguée par Mundo Deportivo. A en croire les sources du média catalan, Bernardo Silva cultiverait le désir d’arborer la tunique blaugrana du FC Barcelone depuis son plus jeune âge. De quoi sérieusement compliquer la tâche à Luis Campos de l’attirer au PSG.

Silva heureux à City, mais pas de prolongation en vue

Cependant, Bernardo Silva aurait été déçu des transferts avortés au FC Barcelone que ce soit à l’été 2021 et ces dernières semaines. Alors il refuserait de signer en faveur du Barça si ses conditions n’étaient pas respectées par le club culé qui prévoirait de revenir à la charge l’été prochain. D’après Mundo Deportivo, Bernardo Silva serait heureux à Manchester City qui aurait pour bout de prolonger son contrat courant jusqu’à l’été 2025 si jamais le club recevait le feu vert de son entourage.

Articles liés