Dans le viseur de Luis Campos qui aimerait ajouter de la profondeur dans le secteur offensif du PSG, Youssoufa Moukoko serait très convoité sur le marché. De quoi lui permettre de poser ses conditions pour son avenir, qu’il s’écrive au Borussia Dortmund ou ailleurs.
Véritable pépite du BorussiaDortmund, YoussoufaMoukoko (17 ans) empile les apparitions cette saison au sein de l’équipe première du club de la Ruhr. De quoi donner des idées à certains clubs européens à l’instar du PSG qui, selon Sport BILD, formulerait un intérêt pour l’attaquant allemand. Pour autant, le conseiller football LuisCampos ne serait pas seul à s’intéresser au profil du polyvalent attaquant du BvB.
Hormis le PSG, la concurrence fait rage pour Moukoko
A en croire les informations récoltées par Sport1, plusieurs formations européennes seraient d’ores et déjà venues prendre des renseignements auprès du clan YoussoufaMoukoko dans le cadre d’un potentiel coup pour le joueur sous contrat au Borussia Dortmund. Et contrairement à ses habitudes, le Bayern Munich appréciant mettre la main sur les gros talents de Bundesliga, le club bavarois n’aurait pas pris d’informations au sujet de Moukoko.
Mercato - PSG : Campos, Henrique, Al-Khelaïfi… Le projet QSI pourrait connaître un nouveau bouleversement https://t.co/3FXBrmCUqf pic.twitter.com/BO3QH6GnCa
— le10sport (@le10sport) September 26, 2022
Moukoko ne veut pas prolongé pour être prêté et pense aussi à un départ
D’après Sport1, YoussoufaMoukoko n’aurait nullement l’intention de prolonger son contrat au BorussiaDortmund afin d’être prêté ailleurs dans la foulée. Le plan de Moukoko serait soit de rempiler au BvB afin d’avoir une place dans la rotation ou de partir directement ailleurs. Le PSG et Luis Campos connaissent la condition désormais.