Foot - Mercato - PSG
Coup de théâtre dans cette piste de longue date de Leonardo !

Courtisé par le PSG, le FC Barcelone ainsi que par plusieurs clubs de Premier League, Franck Kessié pourrait finalement rester en Serie A ! 

C’est peut-être l’un des coups les plus intéressants du prochain mercato. Valeur sure du championnat italien, Franck Kessié s’approche de la fin de son contrat avec l’AC Milan et une prolongation semble désormais impossible. Leonardo le sait et c'est pour cela qu’il travaille pour l’attirer au Paris Saint-Germain, où il semble justement vouloir renforcer le milieu de terrain. Il faudra toutefois compter sur le FC Barcelone, qui à en croire les dernières indiscrétions de Il Corriere dello Sport aurait eu des nouveaux contacts avec l’agent de l’international ivoirien. 

L’Inter prend la main pour Kessié  

Et si Franck Kessié restait finalement en Italie ? Ce lundi, La Gazzetta dello Sport annonce qu’un tout nouveau club aurait pris la main dans ce dossier et il s’agirait de l’Inter ! Le rival voisin aurait en effet mené une vraie opération séduction auprès du joueur ainsi que de son entourage et serait donc en pole pour rafler la mise à la fin de la saison. La Gazzetta explique que l’homme à la base de ce retournement de situation ne serait autre que Giuseppe Marotta, l’administrateur délégué de l’Inter

Articles liés