A en croire la presse italienne, le PSG suivrait les prestations de Renan Lodi, âgé de 23 ans et lié à l'Atlético Madrid. Pourtant, le recrutement d'un latéral gauche ne semblait pas être la priorité des dirigeants parisiens.
La bonne pioche du PSG, c’est peut-être lui. Arrivé à Paris aux côtés de stars comme Lionel Messi ou Sergio Ramos, Nuno Mendes est l’une des bonnes trouvailles de Leonardo. Prêté jusqu’à la fin de la saison par le Sporting Portugal, le latéral gauche s’est vite imposé dans le groupe de Mauricio Pochettino et est parvenu à repousser la concurrence de Juan Bernat ou de Layvin Kurzawa. Ravi de son début de saison, le PSG aurait l’ambition de lever son option d’achat fixée à 40M€.
Renan Lodi dans les petits papiers du PSG ?
Le recrutement d’un latéral gauche ne semble pas être une priorité pour le PSG. Pourtant, à en croire la presse italienne, le club parisien suivrait la situation de Renan Lodi. Agé de 23 ans, le joueur brésilien est actuellement sous contrat avec l’Atlético de Madrid, et ce jusqu’en 2025. Formé à l’Athletico Paranaense, Renan Lodi pourrait prochainement recevoir des offres du PSG selon les informations de Calciomercato.it. Affaire à suivre…