Alors qu’il a disparu de la rotation dernièrement, Marco Asensio ferait partie des joueurs dont le PSG aimerait se séparer cet hiver et serait dans le viseur d’Aston Villa. En conférence de presse, Luis Enrique a refusé de s’étendre sur le cas de l’international espagnol et a simplement fait savoir qu'aucune situation n’était irréversible.
Arrivé libre à l’été 2023 en provenance du Real Madrid, Marco Asensio pourrait quitter le PSG cet hiver. Depuis la victoire contre Toulouse (3-0) le 22 novembre dernier, l’international espagnol (38 sélections) n’a joué que 18 minutes et Aston Villa serait intéressé par son profil, selon RMC Sport.
Un refus qui fait mal au PSG ! Kvaratskhelia toujours dans le viseur, mais à quel prix ? 🤑
— le10sport (@le10sport) January 11, 2025
➡️ https://t.co/hzs7nmEcgC pic.twitter.com/UpVlv8N5Y2
« Les décisions parlent mieux et disent ce que je pense de chaque joueur »
Un sujet sur lequel Luis Enrique n’a pas voulu s'étendre en conférence de presse : « Comme toujours, mes décisions parlent plus que moi. Mon style, c’est que les décisions parlent mieux et disent ce que je pense de chaque joueur. Je dis toujours la même chose, que je prends les décisions en fonction de ce que je vois en compétition et à l’entraînement. »
« Aucune situation qui ne soit pas réversible »
« Évidemment, les joueurs qui ne jouent pas ne sont pas d’accord, mais comme c’est mon rôle en tant qu’entraîneur, je dis toujours qu’il n’y a aucune situation qui ne soit pas réversible. Aujourd’hui en tout cas les décisions sont celles qu’elles sont et non, je n’ai rien à expliquer sur ce point-là », a ajouté Luis Enrique.